RÈGLEMENTS À RESPECTER
Le Touriste ou le Médecin dépanneur s'engage à:
- respecter en tout temps le nombre maximal de personnes permis à coucher selon l'entente du contrat;
- respecter un environnement totalement non-fumeur que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur;
- respecter un environnement sans animal (sinon préalablement conclu avec le propriétaire);
- maintenir la résidence dans un bon état de propreté tout au long de son séjour;
- se comporter de manière à ne pas causer de dommages ou de bris à la résidence ainsi qu'au mobilier;
- ne pas déplacer les meubles de la maison par respect pour la décoration des propriétaires;
- pour des raisons de sécurité et pour la protection des citoyens, il est interdit de faire des feux d’artifice ou d’utiliser des pétards sans permis;
- par respect pour le voisinage, nous vous rappelons qu’à partir de 23h00 il ne doit pas y avoir de bruit susceptible de troubler la paix et le confort et le repos des voisins.
- compléter la check-list de départ
Les familles qui choisissent "À deux pas de la Mer" ont décidé de séjourner dans l'une des plus belles résidences de tourisme aux Îles. Des vacances inoubliables où la détente et les plaisirs entre familles et amis sont mis de l'avant. Plusieurs d'entre vous avez effectué des réservations deux ans d'avance et vous méritez d'être accueilli dans la beauté et le raffinement tel qu'observés sur nos photos. Afin d'assurer la paix d'esprit de tous nos vacanciers d'être reçu dans la qualité d'hébergement qu'ils ont réservé, un dépôt de sécurité pré-autorisée de 1000$ sera retenu sur la carte de crédit.
Cette retenue sera remise automatiquement à l'issue du séjour si la "check-list de départ" est complétée et que l’inspection des lieux par notre personnel certifie la bonne remise en état de la résidence.
TOUT DOMMAGE EXCÉDANT LE MONTANT DU DÉPÔT SERA PORTÉ À LA CARTE DE CRÉDIT UTILISÉE POUR LE DÉPÔT. Tout bris d’équipement sera facturé selon la valeur de l’équipement à être remplacé.
Si la résidence nous est remise dans un état que nous jugeons inopérable pour les prochains vacanciers, les frais de dédommagements (coût de la location des prochains vacanciers ainsi que les coûts associés pour les reloger) seront automatiquement perçus sur la carte de crédit.
Nos vacanciers apprécient la touche personnelle de notre décor et la qualité de toutes nos commodités. La qualité du décor doit être respectée et soigneusement prise soin par toute personne qui l'habite.
À défaut, par le locataire, de respecter lesdites règles et obligations mentionnées au présent contrat, le propriétaire-locateur peut de plein droit, sans avis préalable ni mise en demeure, mettre fin au présent contrat de location par avis écrit ou verbal. L'expulsion immédiate des locataires en suivra, le tout sans aucun remboursement du loyer et/ou du dépôt de garantie, à titre de dommages et intérêts liquidés d'avance.
Le mot «locataire» signifie toutes les personnes résidantes durant le séjour de location. Chacune d'elles est conjointement et solidairement responsable envers le propriétaire-locateur des obligations qui y sont stipulées. Le locataire est conjointement et solidairement responsable du paiement du prix de la location. Il se porte garant de la conduite de tous les occupants et de ses visiteurs face aux règlements de l'établissement.
Cette retenue sera remise automatiquement à l'issue du séjour si la "check-list de départ" est complétée et que l’inspection des lieux par notre personnel certifie la bonne remise en état de la résidence.
TOUT DOMMAGE EXCÉDANT LE MONTANT DU DÉPÔT SERA PORTÉ À LA CARTE DE CRÉDIT UTILISÉE POUR LE DÉPÔT. Tout bris d’équipement sera facturé selon la valeur de l’équipement à être remplacé.
Si la résidence nous est remise dans un état que nous jugeons inopérable pour les prochains vacanciers, les frais de dédommagements (coût de la location des prochains vacanciers ainsi que les coûts associés pour les reloger) seront automatiquement perçus sur la carte de crédit.
Nos vacanciers apprécient la touche personnelle de notre décor et la qualité de toutes nos commodités. La qualité du décor doit être respectée et soigneusement prise soin par toute personne qui l'habite.
À défaut, par le locataire, de respecter lesdites règles et obligations mentionnées au présent contrat, le propriétaire-locateur peut de plein droit, sans avis préalable ni mise en demeure, mettre fin au présent contrat de location par avis écrit ou verbal. L'expulsion immédiate des locataires en suivra, le tout sans aucun remboursement du loyer et/ou du dépôt de garantie, à titre de dommages et intérêts liquidés d'avance.
Le mot «locataire» signifie toutes les personnes résidantes durant le séjour de location. Chacune d'elles est conjointement et solidairement responsable envers le propriétaire-locateur des obligations qui y sont stipulées. Le locataire est conjointement et solidairement responsable du paiement du prix de la location. Il se porte garant de la conduite de tous les occupants et de ses visiteurs face aux règlements de l'établissement.
CLAUSE GÉNÉRALE DE FORCE MAJEURE - COVID-19
Tous dépôts et paiement final seront non-remboursables ou sujet à un crédit voyage, le cas échéant, par l’établissement si la force majeure résulte de la pandémie du COVID-19, ALORS QUE la réservation est intervenue après le 13 mars 2020, date où le gouvernement du Québec a décrété l’état d’urgence sanitaire en lien avec la pandémie.
Le client ayant fait une réservation après le 13 mars 2020 admet l’avoir fait en toute connaissance de cause de la pandémie et de ses conséquences possibles à plus long terme.
Le client comprend et accepte ainsi les risques reliés à la pandémie et l’application de la présente clause concernant l’annulation et le non-remboursement de sa réservation qui peut être sujet à un crédit voyage, le cas échéant, par l’établissement.
En procédant avec les paiements, ceci signifie que vous êtes en accord avec cesdits Termes et Conditions.
Passez un agréable séjour sur nos Îles,
Marjolaine Bourque - Propriétaire
Tous dépôts et paiement final seront non-remboursables ou sujet à un crédit voyage, le cas échéant, par l’établissement si la force majeure résulte de la pandémie du COVID-19, ALORS QUE la réservation est intervenue après le 13 mars 2020, date où le gouvernement du Québec a décrété l’état d’urgence sanitaire en lien avec la pandémie.
Le client ayant fait une réservation après le 13 mars 2020 admet l’avoir fait en toute connaissance de cause de la pandémie et de ses conséquences possibles à plus long terme.
Le client comprend et accepte ainsi les risques reliés à la pandémie et l’application de la présente clause concernant l’annulation et le non-remboursement de sa réservation qui peut être sujet à un crédit voyage, le cas échéant, par l’établissement.
En procédant avec les paiements, ceci signifie que vous êtes en accord avec cesdits Termes et Conditions.
Passez un agréable séjour sur nos Îles,
Marjolaine Bourque - Propriétaire